quinta-feira, 18 de dezembro de 2014

"Entre eles" Nathalie Cougny

Foto: Je te ressens dans tout mon corps
Comme un temps d’accord
Un rythme sans effort
Un loin, un près, un temps fort

Fluide abyssal enveloppant ma vie
Dans mes larmes je suis envahie
De ce manque de tes nuits
De tes mains sur mon ventre en cris

Je t’aime à cet instant, entre les ombres
Et les rayons de vie
Traverse-moi, tout entière
Traverse-moi de toutes tes envies

Nathalie Cougny

Recueil "Entre eux deux" 
http://www.monpetitediteur.com/librairie/livre.php?isbn=9782748398076
Sinto-te em todo o meu corpo como um acordo um tempo ritmo sem esforço, de longe, um close, um fluido abissal do tempo forte envolvimento minha vida em lágrimas que estou cheio por essa 
Foto: Dans ce grand lit, l’absence de ton corps,
Fige le souvenir enlacé de nos accords.
La nuit s’effiloche en rêves incolores,
Le silence, en murmures, retient l’encore !

Nathalie Cougny
falta de suas noites de suas mãos na minha barriga no Cree eu te amo, naquele momento, entre as sombras e os raios da vida através de mim um todo é executado através de mim todos os seus desejos, Nathalie Cougny Recueil "entre eles"

Nenhum comentário:

Postar um comentário